Brocoli – Sulfodyne®
Brocoli – Sulfodyne®

Origine

Histoire

Le sulforaphane est le principal isothiocyanate issu du brocoli, il a été isolé en 1992 par le Professeur Talalay aux USA. Il a depuis été l’objet de nombreuses recherches scientifiques internationales.

Le Sulphoraphane Sulfodyne® formulé dans notre complément alimentaire Détox Beauté est un extrait de graines de brocoli standardisé en sulforaphane sous forme libre et stabilisée. Il a été développé par les chercheurs d’une entreprise française. Son procédé d’obtention a été breveté et il a été étudié pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

SULFODYNE®

Récolte et Production

Le brocoli de Sulfodyne® est cultivé en Europe et sa transformation est assurée par l’entreprise qui l’étudie depuis longtemps et qui est située près de Rennes.

Bénéfices

Activité antioxydante : Le sulforaphane est un puissant antioxydant qui peut aider à neutraliser les radicaux libres dans le corps, ce qui peut réduire les dommages oxydatifs et protéger les cellules contre les effets du vieillissement et des conséquences de l’oxydation.

Activité anti-inflammatoire : Il a des propriétés anti-inflammatoires qui le rend efficace contre les inflammations chroniques de bas grade.

Détoxification : Il est connu pour ses propriétés de détoxification, il active les enzymes de détoxification hépatique qui aide le foie à éliminer les substances toxiques.